RAPPORT ET FACTURATION DETAILLÉS DES SERVICES
Nous vous envoyons une facturation détaillée afin que le paiement de nos services reste le plus clair possible . Nos tarifs sont calculés à la journée de 7h par jour en classique mais nous nous adaptons à chaque demande.
UNE RELATION DE CONFIANCE
Toujours à l’écoute de votre demande, notre principal objectif est la satisfaction de notre client ainsi que la durabilité et la sincérité de notre partenariat.
UNE ACCESSIBILITÉ 6 JOURS SUR 7
Nos bureaux sont ouverts du lundi au samedi et Sophie Hamelin reste disponible 6 jours sur 7 via son numéro de téléphone portable en cas de besoin.

Sophie Hamelin : Gérante
[06.81.93.58.43] / [03.28.40.30.03]

Christel : 8 ans d’animation pour diverses sociétés, Christel arrive définitivement en janvier 2010 au sein d’Atresss. Formée à la grande distribution, sa mission est d’établir les 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗺𝗮𝗴𝗮𝘀𝗶𝗻𝘀/𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀/clients .
[06.45.57.28.28] / [03.28.40.30.02]

Julien : Pour avoir dépanné en décembre 2008, Julien a intégré l’équipe pleinement en Février 2009. Formé grâce à son naturel, sa mission est l’administration et le 𝘀𝘁𝗮𝗻𝗱𝗮𝗿𝗱
[03.28.40.30.01]

Valérie : Après 25 ans d’expérience dans un grand groupe, création d’Atresss en juin 2007 Valérie est spécialisé en comptabilité, sa mission est la 𝗽𝗮𝗶𝗲/𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻
[03.28.40.30.04]