Equipe


RAPPORT ET FACTURATION DETAILLÉS DES SERVICES


Nous vous envoyons une facturation détaillée afin que le paiement de nos services reste le plus clair possible . Nos tarifs sont calculés à la journée de 7h par jour en classique mais nous nous adaptons à chaque demande.


UNE RELATION DE CONFIANCE


Toujours à l’écoute de votre demande, notre principal objectif est la satisfaction de notre client ainsi que la durabilité et la sincérité de notre partenariat.


UNE ACCESSIBILITÉ 6 JOURS SUR 7


Nos bureaux sont ouverts du lundi au samedi et Sophie Hamelin reste disponible 6 jours sur 7 via son numéro de téléphone portable en cas de besoin.


Sophie Hamelin : Gérante

[06.81.93.58.43]



Christel : 8 ans d’animation pour diverses sociétés, Christel arrive définitivement en janvier 2010 au sein d’Atresss .Formée a la grande distribution, son job est les 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗺𝗮𝗴𝗮𝘀𝗶𝗻𝘀 𝗲𝘁/𝗼𝘂 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 .

[06.45.57.28.28] 


Elodie : Ses différentes expériences professionnelles et géographiques l’ont amené a intégrer la société Atresss en juillet 2012 . Son job est 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻.

[06.23.46.32.34]


Julien : Pour avoir dépanner en décembre 2008, Julien à intégré l’équipe pleinement en Février 2009Formé grâce à son naturel, son job est le 𝘀𝘁𝗮𝗻𝗱𝗮𝗿𝗱

[03.28.40.42.01]


Valérie : Après 25 ans d’expérience dans un grand groupe, création d’Atresss en juin 2007 Valérie est spécialisé en comptabilité, son job est la 𝗽𝗮𝗶𝗲/𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻

[03.28.40.42.01]